Bell liberty school

Forum Yaoi (Nc17)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Régles générales.

AuteurMessage
Kaoru Saïonji
Etudiant / Trésorier du comité des élèves.

Age du personnage : 19 ans
Année : Dernière année.
Matière suivie : Comptabilité.

MessageSujet: Régles générales.   Sam 29 Avr - 18:00

Voici quelques règles de base que je pense pas difficiles à suivre.

Vous êtes sur un forum et non sur un portable alors le langage sms est absolument prohibé ici.

Ce forum peut comporter des scènes (yaoi, Nc17)sexuelles décrites en détails, comprenant peut-être des passages durs (si certains sont masochistes ^^"), donc si cela vous gène, passez votre chemin. Les personnes ayant recours à ce genre de chose seront priés de mettre un "attention" ou quelques choses du genre devant leurs topics.

Tenter de relire vos posts avant de poster, personne n'est à l'abris des fautes (moi non plus d'ailleurs ^^"), mais cela évitera des grosses fautes ou des incompréhensions. (Il y a Word pour ceux que cela peut aider).

Les posts: Je vous demanderais un minimum de 10 lignes. Je m'explique: C'est mieux pour ceux qui doivent vous répondre et pour vous, pour faire avancer l'action. Tout poste contenant moins de ces 10 lignes demandées, sera supprimé sans préavis, vous êtes prévenu.

Pas de propos insultants, racistes, pédophiles etc…

Vous pouvez avoir plusieurs personnages, à condition de tous les gérer …

C'est une école pour garçons (Yaoi) il ne peut donc pas avoir de personnage féminin, merci d'en tenir compte. L'âge minimum pour les étudiants est de 16 ans.

Les joueurs qui ne postent pas régulièrement, ( 15 jours après leurs derniers messages, et pas visites.) recevront un Mp ( ou un mail) d'avertissement, si il n'y a aucune réaction dans la semaine, je supprime le compte. Comprenez que les personnes qui jouent avec vous n'ont peut-être pas envie d'attendre aussi longtemps. Alors si vous êtes absent, laisser un message dans le topic approprié.

Vos persos ne peuvent pas mourir. Sauf si c'est convenue avec l'administrateur.

J' autorise le dédoublement pour les élèves, aux personnels (pour leur travail et la vie privée), j'ai dis dédoublé et pas triplé, merci de respect cela.
Revenir en haut Aller en bas

Régles générales.
Page 1 sur 1