Bell liberty school

Forum Yaoi (Nc17)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Das Dorf Der Sinnesl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Das Dorf Der Sinnesl   Mer 16 Aoû - 11:45



Citation :
Das Dorf Der Sinnesl…Le village de la luxure.

Il y a plusieurs années de cela, deux jeunes garçons d’une dizaine d’années, meilleurs amis aux yeux de tous, vivant l’un pour l’autre, s’étaient fabriqués une belle cabane dans un arbre au beau milieu de leur village natale. Elle était devenu comme leur foyer à eux seuls, personne n’avait le droit d’y accéder, et personne n’y accéda durant un longtemps….

Puis les deux garçons grandirent et prirent des chemins différents. L’année de leur 17 ans, ils se retrouvèrent au village, étant nés avec seulement un jour de décalage. Mais arrivé chez eux, personne ne voulut leur adresser la parole. Ils se rendirent donc à leur belle cabane, et se rendirent compte de l’ampleur du désastre : leur arbre avait été abattu.
Dans leur cabane étaient conservés leurs trésors. Depuis qu’ils se connaissaient, les deux jeunes hommes assouvissaient leur pulsions sadiques entre eux, en utilisant diverses objet, dès l’âge de 10 ans… Puis ils avaient fait venir des adultes de l’extérieur afin de gagner un peu d’argent de poche …
Ainsi dans cette cabane il y avait des photos de leurs séances, leur argent, les noms de tous leurs clients et des objets, plus extravagants les uns que les autres…

Finalement, une année après la destruction de leur « maison », ils décidèrent de créer leur propre entreprise, embauchant les jeunes de leur village dans le dos des adultes.
Le but de leur entreprises étaient de faire des jeunes hommes des Hôtes, qui accompagnaient leurs clients, des Invités, dans des soirées….et autres. Les Invités ayant le droit de faire subir ce qu’ils souhaitaient aux jeunes hommes, sans aller jusqu’à les tuer évidemment…

Lorsque le reste du village apprit ce qu’il se passait, toutes les habitations brûlèrent, nul ne sait ni comment ni pourquoi… Le village fut donc reconstruit et transformer en Village de Plaisir, accueillant des invités venant de l’extérieur et ne connaissant rien de toute cette histoire…





Tout nouveau forum, on attend des membres pour commencer le rp, donc venez nombreux please :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Das Dorf Der Sinnesl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bell liberty school :: Hors Rp. :: Pub.-
Sauter vers: