Bell liberty school

Forum Yaoi (Nc17)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Threesome

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Threesome   Dim 4 Fév - 5:06

Je fais de la pub pour une amie ^^
Forum tout nouveau =3

Threesome est une ville calme qui comporte tout ce qu'une cité lambda de cette taille peut avoir : un centre-ville commerçant, des quartiers résidentiels plus ou moins huppés, plusieurs facultés et écoles avec leur cortèges de restau U et de logements universitaires, et bien sûr l’inévitable coin chaud bouillant, rendez-vous de tout ce qui aime la dépravation et le vice sous toutes ses formes.

Située au Nord Nord Ouest de Londres, en plein cœur de l’Angleterre, cette jolie ville bénéficie d’un climat agréable en demi saison, mais rude en Eté comme en Hiver. N'hésitez donc pas à vêtir et dévêtir vos personnages selon les aléas météorologiques !

La grosse différence avec les villes que l’on a l’habitude de voir, c’est que celle-ci n’est peuplée que d’hommes. Pas une présence féminine à l’horizon. Même au rayon lingerie pendant les soldes. Comme dans le reste du monde d’ailleurs.

La raison en est simple, bien que tragique, si si. En 2008, la population féminine du globe tout entier a été décimé par une maladie totalement inédite : le Yaoisme ! Partie du Japon, cette épidémie mortelle conquit le reste du monde encore plus rapidement que la grippe aviaire, et bientôt il ne resta plus un seul être humain porteur du double chromosome X. Autant dire que, les filles, il ne nous reste pas beaucoup de temps à vivre !

Après cette catastrophe démographique sans précédent dont seules les sociétés de pompes funèbres se félicitèrent – le FBI a d’ailleurs pensé à un vaste complot mais a rapidement abandonné, faute de preuve – l’humanité dut faire face à un problème urgent : comment perpétuer la race sans aucune femme pour porter les enfants ? La science, aidée d’un petit coup de pouce de l’évolution naturelle qui peut décidément s’adapter à toutes les situations, parvint à contourner cet obstacle de taille.

A présent, les hommes sont capables d’enfanter.

C’est donc dans ce climat post-semi-apocalyptique que la ville de Threesome a poussé comme un champignon. Nous sommes en 2037 et il a fallu 9 ans pour que les mâles à présent seuls héritiers du globe acceptent et s’adaptent à cette situation inédite. Décidés à ne pas se laisser abattre pour si peu, ils ont repris le flambeau vaille que vaille et se sont résolus avec plus ou moins d’enthousiasme à définitivement changer de bord.

Cependant il arrive que des Hommes se sentent plus Femmes que les Autres. Ont les Nommes Travs. ce sont des Mâles dont l'apparence est proche de celle des femmes.

Couple à Trois Exclusivement ^^ Pour changer.



Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saïonji
Etudiant / Trésorier du comité des élèves.
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 38
Age du personnage : 19 ans
Année : Dernière année.
Matière suivie : Comptabilité.
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Threesome   Dim 4 Fév - 14:47

Oh très intérréssant comme contexte, peut-être vais-je sacrifier ma tradition et m'inscrire qui sait...?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Threesome   Dim 4 Fév - 23:50

lol
Il y a encore peu de monde donc sacrifie ta tradition et vient lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Threesome   

Revenir en haut Aller en bas
 
Threesome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bell liberty school :: Hors Rp. :: Pub.-
Sauter vers: