Bell liberty school

Forum Yaoi (Nc17)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inwilis

AuteurMessage
Rhys Cruach
Prof de Sport

Age du personnage : 32 ans

MessageSujet: Inwilis   Lun 18 Fév - 22:29

Hum je ne devrais peut-être pas faire de la pub pour un autre forum mais comme ce n'est pas tout à fait le même genre je penses que je peux tenter.
Voilà je suis un des co-admins d'un monde appellé Inwilis créée il y a déjà plusieurs années par notre charmante admin en chef Isil (prends garde petit joueur). Le site est avant tout de fantasy et est basé sur plein d'oeuvres de mangas, il y en a tellement que je ne tenterais pas de vous faire une liste. C'est un forum en perpétuel changement, ou le hentai, yaoi et yuri est autorisé sans problème du moment qu'il y a une petite note, mais de toute façon nous sommes tous des pervers dessus donc... Bref je vous invite à aller voir.
Vous pouvez lire l'histoire et les différentes annexes ici pour vous faire une idée.
Peut-être à bientôt sur Inwilis alors [je veux un bisho pour moi dessuuuuuuus, pour faire des choses pas catholiques ! sm Misérablement célibataire, j'me suis pris un rateau U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Fujini
Etudiant

Age du personnage : 16
Année : première
Matière suivie : art

MessageSujet: Re: Inwilis   Jeu 21 Fév - 21:13

Oui Rhys, tu t'es pris un rateau, mais tu es tellement mignon que tu auras deux amours à toi tout seul je le sens (et je sens aussi qu'ils ne vont pas te lâcher de si tôt) coeur

Je suis sur Inwilis moi aussi, pour ceux qui n'aurait pas compris.
Tu as oublié de préciser que le shota et le SM est autorisé, mais un warning oui ^^ Sinon les gens ils seraient trop choqués.

J'espère qu'on vous verra là bas alors.
Kiss.
Tomoya.
Revenir en haut Aller en bas

Inwilis
Page 1 sur 1