Bell liberty school

Forum Yaoi (Nc17)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Beyond, la vallée de larmes

AuteurMessage
Miya Ando
Etudiant

Age du personnage : 17 ans
Année : première
Matière suivie : Athletisme

MessageSujet: Beyond, la vallée de larmes   Mar 18 Mar - 3:43

Bienvenue cher misérable humain, bienvenue dans mon monde, Reyknow est ma ville... tu t'es égaré ? Pauvre petite chose, tu sembles perdu, laisse moi t'expliquer...

Tu es mort.

Tu ne commettras point d'adultère.

Tu as du mal a te souvenir. Tu ne vois que des choses malsaines, des gens que tu as tué, des choses que tu as convoité, des femmes ou des hommes que tu as volé, violé ? Tout ceci te condamne aux yeux de l'éternel...
Tu n'as pas à te souvenir de tout, juste du mal que tu as commis. Mais rassure-toi, je ne suis pas ici pour te juger, juste pour t'observer, m'amuser avec toi, voir si tu arrive a tenir des milliers d'années sans flancher.

Tu ne commettras point d'assassinat.

Je peux lire dans tes yeux et dans ton âme que tu ne comprends pas tout. Je me sens de bonne humeur, je vais donc me montrer clément et t'expliquer plus précisément. Tu viens des Etats unis, de New York plus exactement, ville de lumières et de ténèbres a la fois, et toi... tu faisais partie des ténèbres. Tueur volontaire ou non, violeur, psychopathe, arnaqueur... mais aussi simple voleur, dealer, adultérin... toutes personnes ayant porté des préjudices physiques ou moraux à autrui...
Tous ceux qui ont commis le mal sur Terre finissent dans ces villes-fantôme après la mort... tu es mort alors tu es arrivé jusqu'ici, Reyknow, ville reflet de New York où tu devras expier tout tes pêchés pour atteindre la réincarnation...

Tu sera purgé sur des centaines, des milliers, voir des millions d'années, selon le jugement du dieu de la mort a ton sujet. Si durant ce laps de temps tu ne commet pas le pire pêché de ce monde et si tu arrive à survivre ici-bas, tu auras droit a la réincarnation, sinon... tu iras en enfer où tu subiras les souffrances éternelles.

Ai-je été assez clair?
Maintenant prend-part à cette ville, tu as quartier-libre, mais sache que je garde toujours un oeil sur toi.
Oh encore une chose...

...le pire pêché ici c'est...

Aimer.

Bonne chance.

http://beyond.xooit.com/index.php

Venez dans l'entre-deux, voir si vous pouvez survivre sans amour.
Forum tout récent !
Revenir en haut Aller en bas

Beyond, la vallée de larmes
Page 1 sur 1