Bell liberty school

Forum Yaoi (Nc17)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keidai

Aller en bas 
AuteurMessage
Eichi Kajitori
Concierge (détient tout les doubles des clées de l'école)
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 30
Age du personnage : 29
Année : //
Matière suivie : //
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Keidai   Ven 5 Juin - 23:11



Il y a très longtemps les Dieux éparpillé dans l'univers, se rassemblèrent pour créer une terre propice à la vie : Keidai. Ils furent vite apprécier de leur créature la plus évolué, l'Homme. Tout ce passait bien jusqu'au jour où les hommes oublièrent leur créateurs. Un temps désabusé, les Dieux espéraient que leur prestige revienne vite. Ils attendirent patiemment, les laissant faire à leur guise s'ils recommençaient à les aduler un jour. Mais les années passèrent et sur cette terre, et toujours aucune trace d'admiration.
Pire les hommes commençait à aimer le même sexe et pareillement pour les femme. Quand quelqu'un voulait un enfant il le faisait et s'il n'y arrivait pas demandait à la technologie de l'aider. Ne pouvant plus supporter cet affront, les Dieux descendirent sur terre et proclamèrent les nouvelle loi:

1) Hommes et Femmes pourraient aimer qui bon leur semble mais les mariages ou unions seront faite pas les Dieux.

2) Tout les humains seront stérile à moins qu'ils ne supplient un dieux de la fertilité lui rendre sa fertilité temporairement.

3) Parce que les hommes qui aiment les hommes veulent des enfants de leur conjoint, il sera désormais possible d'engendrer.

4) Il est désormais obligatoire de rendre hommage aux dieux une fois par mois sous peine de punition par le Dieu Général.


Les hommes résistèrent au début mais les conséquences ne se firent pas attendre. Un siècle passa sans problème. Certain Dieux tombèrent amoureux d'humain, donnant naissance à une nouvelle espèce, les fées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keidai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bell liberty school :: Hors Rp. :: Pub.-
Sauter vers: